LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Ouahigouya : Un employé de bar blessé par son patron avec une arme à feu

Publié le mercredi 15 juin 2022 à 13h30min

PARTAGER :                          
Ouahigouya : Un employé de bar blessé par son patron avec une arme à feu

Le drame s’est produit au cours de la nuit du 14 au 15 juin 2022 dans un bar situé à quelques pas du lycée Yamwaya au secteur 10 de la ville de Ouahigouya, dans la région du Nord, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB).

Un propriétaire de débit de boissons a tiré sur la fesse d’un de ses employés dans la cité de Naaba Kango.

Évacuée d’urgence au Centre hospitalier régional (CHR), la vie de la victime est hors de danger.

Mais pour les urgentistes, il devrait subir une intervention chirurgicale pour l’extraction de la balle logée dans sa fesse.

Le drame qui s’est produit juste hors du débit de boisson, serait dû à un malentendu entre le propriétaire et l’employé, par rapport à la recette de la vente de bières étrangères bien prisées par une certaine clientèle.

La dispute qui a abouti à des échanges de coups, s’est terminée par une course poursuite et un coup de feu du propriétaire du maquis sur l’employé, a appris l’AIB.

Aux dernières informations, le propriétaire du bar qui est du reste un ancien policier, serait en garde à vue au commissariat central de Police de Ouahigouya pour les besoins de l’enquête.

Lefaso.net
Source : Agence d’information du Burkina

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 15 juin 2022 à 18:44, par Gongoni En réponse à : Ouahigouya : Un employé de bar blessé par son patron avec une arme à feu

    Le Burkina Faso est devenu un pays de fous . Tout le monde semble être sous tension permanente et constamment énervé . Pour un oui ou un non c’est la violence ,l’instinct de destruction ,l’instinct de tuer son prochain . On a l’impression que tout le monde est drogué et totalement perdu . Tout cela et sans doute à cause de la situation sécuritaire et la mauvaise gouvernance du pays qui énervent tout le monde sans oublier le coût de la vie devenu intenable pour tout le monde . quoi et qui maintenant pour remettre les burkinabè dans le bon sens ? L’avenir du pays est vraiment en pointillé ? Dieu sauve le BURKINA FASO et les burkinabè

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique