LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Prolongation de la date limite de l’appel à propositions courtes dans le cadre du Fonds de contrepartie de MOVE-CARI

Publié le jeudi 9 juin 2022 à 08h30min

PARTAGER :                          
 Prolongation de la date limite de l’appel à propositions courtes dans le cadre du Fonds de contrepartie de MOVE-CARI

Cher(e) Monsieur/Madame,

Nous souhaitons annoncer officiellement le report de la date limite de l’appel à notes conceptuelles dans le cadre du Fonds de contrepartie de MOVE-CARI de deux semaines par rapport à la date limite initiale du 3 juin 2022. Ainsi, toutes les demandes reçues avant le 17 juin 2022 seront acceptées et examinées.

Toutes les demandes déjà soumises seront prises en considération pour un soutien dans le cadre du Fonds de contrepartie. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre proposition, vous pouvez également la réviser et la soumettre à nouveau avant la nouvelle date limite du 17 juin. Si vous n’avez pas encore posé votre candidature et que vous souhaitez bénéficier d’un soutien dans le cadre du Fonds de contrepartie de MOVECARI, veuillez consulter le dossier d’information joint à l’e-mail d’annonce pour plus de détails.

Si vous avez des questions concernant le Fonds de contrepartie ou le processus de candidature, veuillez contacter l’équipe MOVE-CARI à l’adresse cari@giz.de. Les partenaires potentiels du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire sont également invités à contacter directement Vincent Kabore (vincent.kabore@giz.de) et Dugald Young (dugald.young@giz.de) respectivement.

Nous avons hâte de recevoir votre demande.
Cordialement,

Florian Winckler
Chef de Projet
Market-Oriented Value Chains for
Jobs and Growth in the ECOWAS
region (MOVE)

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III