LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Entrepreneuriat : “Il faut aller à l’école de la curiosité”, conseille le coach Anicet Bakyono

Publié le lundi 23 mai 2022 à 22h30min

PARTAGER :                          
Entrepreneuriat : “Il faut aller à l’école de la curiosité”, conseille le coach Anicet Bakyono

Invité à l’émission Jeune Wakat Live organisé, samedi 21 mai 2022 à Koudougou par l’Union nationale de l’audiovisuel libre du Faso (UNALFA), le coach en développement personnel, Anicet Bakyono, a donné aux jeunes quelques clés de réussite et des pièges à éviter lorsqu’on veut entreprendre. Parmi ces conseil, l’autoformation et la curiosité. Suivez la vidéo.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 24 mai 2022 à 07:51, par Alexio En réponse à : Entrepreneuriat : “Il faut aller à l’école de la curiosité”, conseille le coach Anicet Bakyono

    Il faut aller a l ecole de la curiosite. Evidemment. Mais le dilemme est le systeme francais de l education scolaire qui n est rien d autres que de promouvoir la langue francaise des le bas age de l eleve.

    Au lieu de combiner ce reveil de curiosite en l entretenant dune suivie pedagogique promoteur a long-terme du cycle scolaire et universitaire. POUR L ENTREPRENAT.

    L introduction prioritaire de la mathematique appliquee depuis la maternelle.

    LE SYSTEME FRANCAIS VERSUS LE SYSTEME ANGLAIS.
    Leducation mercantile de l ecolier dans les pays anglophones produit des ecoliers curieux, a son tour produit l esprit d entrepreneur.

    La langue de Shakespeare n est pas un handicap. mais coach a promouvoir cette curiosite dans la concience et la subsconcience chez l enfant au premier stade de sa vie par rapport a Moliere qui nous raconte les droits de l humain et non son devoir.

    FAIS TON DEVOIR, ET RECLAME TON DROIT.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique