LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Appel d’offres pour la réalisation de deux (02) magasins de stockage d’une capacité de 100 tonnes avec aire de séchage

Publié le dimanche 6 mars 2022 à 11h30min

PARTAGER :                          
Appel d’offres pour la réalisation de deux (02) magasins de stockage d’une capacité de 100 tonnes avec aire de séchage

Appel d’offres N° BFVK-001-DAO-SNV/22/ pour la réalisation de deux (02) magasins de stockage d’une capacité de 100 tonnes avec aire de séchage dans la commune de Toecé et de Tiébelé

Fondée en 1965 aux Pays-Bas, SNV travaille dans 25 pays en Afrique, Asie et Amérique Latine. Présente au Burkina Faso depuis 50 ans, SNV mène des activités à travers tout le pays à partir de ses bureaux à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Fada N’Gourma, Ouahigouya, Koudougou et Dédougou.

Les trois principaux secteurs sont l’Agriculture, les Energies Renouvelables et l’Eau – l’Hygiène et l’Assainissement. SNV accorde une attention particulière à la prise en compte des thèmes transversaux suivants : le genre et l’inclusion sociale, les changements climatiques et la création d’opportunités d’emploi pour les jeunes.

1. Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet de gouvernance locale des ressources forestières (PGLRF) ou WEOOG-PAANI en langues locales dans sa phase mise à l’échelle, exécuté par le Consortium Tree Aid (Lead), SNV et UNCD, SNV apporte son exertise dans la valorisation des producits forestiers non ligneux à travers les chaines de valeur inclusive. L’objectif du projet est d’améliorer les conditions de vie des populations riveraines des massifs forestiers à travers les investissements dans les forêts et la valorisation des produits forestiers non ligneux et ce dans l’optique de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD).

SNV, agissant en qualité de Maitre d’Ouvrage lance le présent appel d’offres pour les travaux de construction de deux magasins de stockage de 100T chacun avec une aire de séchage dans les communes de Toécé de Tiébélé dans la région du centre Sud.

2. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’administration de leur pays d’établissement ou de base fixe. Ils doivent être agréés au minimum dans la catégorie B4 du Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme

Les travaux sont repartis en deux (02) lots distincts et indivisibles comme suit :

Le délai d’exécution est de Deux (02) mois hors jours d’intemperie pour chacun des lots.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires en téléchargeant le dossier d’appel d’offres sur le lien suivant https://urlz.fr/hBu8 ou le consulter gratuitement aux heures de service dans les bureaux de la SNV, sise à Ouaga 2000, Sect.54 Av.
SARE Elie, Porte 437 | 01 BP 625 Ouagadougou 01- Burkina Faso, Tel : 75337033 /+226
25409263, E-mail : syonli@snv.org et en copie bbassonosane@snv.org

3. Les offres doivent être rédigées en français et présentées en un (01) original et une (01) copie, conformément aux instructions aux soumissionnaires, devront parvenir ou être remises au secrétariat de la SNV, au plus tard le lundi 18 mars 2022.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la SNV ne peut être responsable de la non réception de l’offre du soumissionnaire.

4. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.

5. La SNV se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III