LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

Publié le vendredi 4 mars 2022 à 11h52min

PARTAGER :                          
Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

Installée au Burkina Faso depuis une dizaine d’années, Ouassila Kharoune, scénographe, réalisatrice, a été retrouvée morte à son domicile, à Ouagadougou, ce jeudi 3 mars 2022.

Alertée, la gendarmerie nationale a réalisé les constatations, mais les circonstances du drame, jusque-là, n’ont pas été révélées.

La famille de la victime a été prévenue par les soins de la gendarmerie nationale française, informe une note du consulat général de France à Ouagadougou.

Sur sa page Facebook, la comédienne, conteuse professionnelle et metteuse en scène, Edwige Kiemtaremboum, lui a rendu un hommage. "Nous avions discuté d’un projet de dessin animé il y a un mois de cela Tu étais pleine de vie. Nous avons rigolé ensemble. Que justice soit faite. Que la terre te soit légère. va en paix Ouassila".

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 4 mars 2022 à 14:34, par PeaceMaker En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    Elle est décedé....et puis quoi ?
    Des centaines de burkinabes meurent par jour, vous communiquez sur eux ?
    Laissez-nous nous reposé et nous concentrer sur nos problèmes

  • Le 5 mars 2022 à 08:15, par Cheick Omar Tidjane CISSE En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    Respecter les africains et les Burkinabè !
    C’est quoi cette histoire ?

  • Le 5 mars 2022 à 08:34, par Alain En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    @PeaceMaker, mon Dieu !!!
    Une telle réaction suite à l’assassinat d’une femme n’est pas digne d’un être humain.
    Vivement que le Bon Dieu apaise les cœurs de certains de nos frères

  • Le 5 mars 2022 à 08:42, par PORTO En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    IL Ya des commentaires que l’administrateur devrait s’abstenir de laisser passer.Les propos de haine sur la toile sont devenu la règle.Chaque petit cerveau sans rien comprendre vomi tout ce qui lui passe dans la tête. Les pseudo panafricaniste doublé d’un nationalisme de kiosque pilule de nos jours.Quel honte !!!!

  • Le 5 mars 2022 à 10:46, par changeons En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    Paix à son Âme et du courage à sa famille. Le respect des morts est sacré et c’est triste de lire des écrits inhumains tel que celui de PeaceMaker sur la toile. PeaceMaker, aujourd’hui, c’est cette dame que nous pleurons et demain ça peut être ton tour d’être assassiné dans ton lit. ça n’arrive pas qu’aux autres et aie le courage de demander pardon à l’esprit de cette dame si tu veux vivre heureux.

  • Le 5 mars 2022 à 11:08, par le Nomade En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    Vraiment terrible. Toutes nos condoleances a sa famille et tous ses proches. Quant a l’internaute Peace/Maker c’est tout simplement la honte humaine. Tu es loin d’être panafricaniste ! Nous sommes tous des humains et chacun passera par la mort !

  • Le 5 mars 2022 à 11:49, par Inconnue En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    Peacemaker c’est vraiment méchant votre réaction. Si vous aviez connue Ouassila qu’on arrête toujours pas de pleurer vous nauriez pas tenu ces propos..Une qui se sentait burkinabé plus que tout, qui aimait tant aider les autres, qui était l’amie de tout le monde. Sauvagement assassinée..On est vraiment désolée de n’avoir pas pu te sauver Ouassila. La terre que tu as tant aimé ta trahie. Repose en paix brave fille, brave artiste. On ne t’oubliera jamais car tes oeuvres et tes fous rires resonneront toujours en nous

  • Le 6 mars 2022 à 04:54, par Warba En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    Sûrement l’œuvre d’un cambrioleur ou d’un violeur qui a été reconnu par la dame et l’a assassiné ensuite.la gendarmerie va retrouver rapidement l’animal qui a ôté la vie a cette fille qui a adopté le Burkina.

  • Le 31 mars 2022 à 15:05, par Citoyenne du Monde En réponse à : Ouagadougou : Une française retrouvée morte à son domicile

    Je connais sa Maman.
    Ouassila était une personne solaire, sans cesse tournée vers les autres et sensible à la détresse des personnes ayant besoin d’aide.
    Alors, qu’on se permette de lui cracher dessus alors qu’elle a été lâchement assassinée, je trouve ça honteux ! Qui sait ce qui peut arriver dans l’avenir à ce fameux Peacemaker ? Il comprendra peut être son ignominie

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique