LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le samedi 12 février 2022

Publié le vendredi 11 février 2022 à 08h30min

PARTAGER :                          
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le samedi 12 février 2022

La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprend ce week-end des travaux de déplacement de son réseau haute tension dans la zone de Bassem-Yam afin de permettre à l’entreprise EBOMAF de réaliser ses travaux d’aménagement de la voie de contournement au croisement de la RN6 (route de saponé). Elle effectuera également des travaux de raccordement d’un poste H61 dans la zone de Yimdi.

Ces travaux vont entrainer la suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le samedi 12 février 2022 de 08h à 16h dans les localités de Komsilga, Bassem-Yam, Kienfangué, Warmini, Saponé, Karkoudoughin, Kalaghin, Doulougou, Ypélsé, Rakaye, Silemba, Sapouy et environnants, Zagtouli, Saondogo, Boansa et Rimkiéta.
Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

Le Département Communication et Relations Publiques

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 12 février 2022 à 10:33, par Sougri En réponse à : SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le samedi 12 février 2022

    J’apprends que la ville de Koudougou n’a pas de courant depuis ce matin. Pourquoi cela n’a-t-il pas été annoncé ? Est-ce une panne ou un délestage ? C’était bon qu’information ait été donnée au préalable. D’autre part, il semble que chaque fois qu’une suspension temporaire de la fourniture d’électricité est annoncée par écrit aux grands consommateurs, on leur dit : "nous avons l’honneur de vous annoncer qu’il y aura coupure de courant...". C’est plutôt un désagrément pour les consommateurs. Il faut plutôt dire que vous avez le regret de leur annoncer la coupure et non pas l’honneur.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Centre américain de langue : Cours de conversation session III