Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ne priez pas pour une vie facile, priez pour avoir la force d’endurer la difficulté.» Bruce Lee, Acteur, Artiste, Cinéaste, Pratiquant d’art martial, Sportif (1940 - 1973)

Mali : Neuf terroristes neutralisés et deux de leurs bases logistiques détruites

Accueil > Actualités > International • LEFASO.NET • lundi 17 janvier 2022 à 13h06min
Mali : Neuf terroristes neutralisés et deux de leurs bases logistiques détruites

Les Forces armées maliennes (FAMa) ont neutralisé neuf terroristes et détruit deux de leurs bases logistiques , hier 15 janvier 2022. C’était au cours de l’opération des manœuvres offensives ‘’KELETIGUI’’ qui a concerné la localité de Alatona, zone de Diabaly, cercle de Niono.

Au cours de cette opération, les FAMa ont enregistré un blessé et ont réussi à récupérer plusieurs matériels, notamment, un camion équipé de 12,7 ; un Pick-up équipé également de 12,7 ; détruit un tricycle, récupéré 57 téléphones portables et plusieurs armes et 1,5 tonne d’engrais servant à la fabrication d’Engins explosifs improvisés (EEI).

Pour rappel, cette zone servait de bases de regroupement pour les terroristes qui, régulièrement, procédaient aux harcèlements des populations du secteur de Diabaly en les empêchant de vaquer à leurs occupations agropastorales et en incendiant les champs.

Lefaso.net
Source : Site officiel du FAMa

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés