LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Fédération Camerounaise de Football : A peine élu, Samuel Eto’o demande la sécurisation du siège de l’institution

Publié le dimanche 12 décembre 2021 à 13h03min

PARTAGER :                          
Fédération Camerounaise de Football : A peine élu, Samuel Eto’o demande la sécurisation du siège de l’institution

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) connaît depuis ce samedi 11 décembre 2021, un nouveau président. Samuel Eto’o Fils est le nouveau président de l’institution.

Dans une correspondance en date du 11 décembre 2021 adressée au Commandant de la brigade de Tsinga, le nouvel homme fort de l’institution demande une équipe pour sécuriser le siège.

Premier acte fort posé par Samuel Eto’o en qualité de Président de la Fecafoot, il demande des éléments en vue de "sécuriser le patrimoine et les locaux" de l’instance faîtière du football camerounais, peut-on lire dans sa correspondance.

Il n’y a donc pas de temps pour celui qui vient d’être porté à ce poste au cours de l’assemblée générale élective. Il passe déjà à l’offensive afin d’organiser aux côtés des autorités compétentes, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se jouera au Cameroun.

Ancien international camerounais, il devient le premier ancien joueur africain à briguer ce poste dans son pays.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche