LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

L’Évènement du 10 et du 25 décembre 2021 est disponible

Publié le vendredi 10 décembre 2021 à 13h59min

PARTAGER :                          
L’Évènement du 10 et du 25 décembre 2021 est disponible

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 11 décembre 2021 à 11:18, par L’hyène En réponse à : L’Évènement du 10 et du 25 décembre 2021 est disponible

    Je vous félicite pour l’article sur l’officier qui a compromis la relève à INATA.Je vous encourage du fond de mon coeur pour vos investigations.Je vous invite à rentrer dans la fonction publique , à comparer à catégorie égale ,les salaires des agents.C’est criard cette injustice salariale dont vivent des agents d’autres ministères.Dans cette même fonction publique ,il y a des supers fonctionnaires et des laissez pour comptes .Vous relevez tous les jours bcp d’injustices dans vos pages mais feignez de connaître celle qui ronge la fonction publique.

  • Le 11 décembre 2021 à 14:21, par M.S. En réponse à : L’Évènement du 10 et du 25 décembre 2021 est disponible

    Quand j’ai vu dans certains journaux en ligne la Une du bimensuel L’événement du 10 décembre 2021, je suis sorti très tôt pour m’en procurer un numéro avantn que ... Une fois au bureau, je m’empresse d’ouvrir la page 10. Constat : le titre occupe 1/4 de la page, la photo du capitaine ’mis en cause’ 2/4 et environ 1/4 pour le texte. A la lecture de l’article, les faits exposés suscitent plus de questions. Pourquoi l’officier a-t-il refusé d’exécuter les ordres ? Les raisons invoquées sont-elles fondées ? Tous les ordres, y compris dans l’armée, sont-elles exécutoires sans hésitation ni murmures ? Pourquoi refus d’exécuter ???

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique