LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Attaque du détachement d’Inata : Le processus d’identification des disparus se poursuit

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 22h12min

PARTAGER :                          
Attaque du détachement d’Inata : Le processus d’identification des disparus se poursuit

Dans un communiqué daté de ce vendredi 19 novembre 2021, le chef d’État-major de la gendarmerie nationale informe les familles des gendarmes du détachement d’Inata, attaqué le dimanche 14 novembre 2021, que le processus de recherche des disparus continue.

En plus de la poursuite des identifications, la note précise que les familles des victimes clairement identifiées à ce jour ont été contactées. Quant aux familles qui n’ont toujours pas été contactées, le Colonel-major Marie Omer Bambara les invite à prendre attache avec le service social de la gendarmerie nationale aux numéros suivants : 78 88 55 06/68 62 56 81/76 96 04 63

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 novembre 2021 à 13:35, par MyMy En réponse à : Attaque du détachement d’Inata : Le processus d’identification des disparus se poursuit

    - CETTE ATTENTE EST TERRIBLE ET TRISTE EN MÊME TEMPS. UNION DE PRIÈRE AVEC TOUTES LES FAMILLES, ET COURAGE A ELLES TOUTES. QUE DIEU VEILLE SUR NOS FDS, ET RAMÈNE LES DISPARUS A LA MAISON.

    - COMMENT LES GENS DU REGIME KABORE ARRIVENT A SE REGARDER DANS UN MIROIR ? COMMENT REGARDENT-ILS LEURS FILS ET FILLES BIOLOGIQUES (caché/es dans nos ambassades à l’étranger et vivant gracieusement de nos impôts), A L’IDÉE QU’ILS SACRIFIENT CEUX DES AUTRES SUR L’AUTEL DE LEURS INTÉRÊTS MATÉRIELS ?

    COMMENT TOUS CES ARROGANTS QUI ONT MIS NOTRE PAYS DANS CETTE SITUATION CATASTROPHIQUE, PEUVENT SE PERMETTRE DE NOUS DIRE DE NE PAS "PLEURNICHER" ? SI C’EST UN D’ENTRE EUX QUI ÉTAIT DANS L’ATTENTE DE LA NOUVELLE (de vie ou de mort) DE LEUR FILS, COMMENT ALLAIT-IL RÉAGIR ICI ?

    IMAGINONS UNE MERE QUI TRAVAILLE COMME UN FORÇAT DE 5H:00 DU MATIN A 20H:00 LE SOIR POUR POUVOIR S’OCCUPER DE SES ENFANTS. ET QUI COMPTE POUR ÊTRE SOULAGER SUR UN, QUE LE REGIME KABORE A CHOISI DE SACRIFIER AUX TERRORISTES. ... QUI NE VOIT PAS LA DÉTRESSE D’UNE TELLE MAMAN, QUI ATTEND DE SAVOIR CE QUE SON FILS EST DEVENU ?
    JE FINIS DE ME CONVAINCRE QUE CE SONT DES SATANISTES QUI DIRIGENT NOTRE PAYS.

  • Le 22 novembre 2021 à 12:42, par jJE SUIS INATA En réponse à : Attaque du détachement d’Inata : Le processus d’identification des disparus se poursuit

    Vraiment dommage que les autorités de ce pays aient completement oublié ces jeunes gens qui se sont allés jusqu’au sacrifice ultime ultime. nous nous inclinons devant leurs memeoires et demandons a ceux qui se battent toujours sur le terrain de ne plus jamais au grand jamais mourir de cette manière lah. Mourrez en homme digne et intègre.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique