Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La grandeur de l’homme est dans sa décision d’être plus fort que sa condition.» Florian Monkam

Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

Accueil > Actualités > International • • lundi 8 novembre 2021 à 16h15min
Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

Un médecin chirurgien-dentiste du nom de Falla Paye a tué ses trois enfants avant de se donner la mort, ce dimanche 7 novembre 2021 à Dakar ( Sénégal). Le mobile du crime, expliqué dans une lettre posthume, est une rupture mal digérée d’avec son épouse, la mère de ses enfants.

Falla Paye, chirurgien-dentiste sénégalais s’est donné la mort de manière tragique ce dimanche 7 novembre 2021 á Dakar ( Sénégal). Mais avant de passer à l’acte, la victime a tué ses trois enfants dont l’une est admise cette année à la Maison d’Education Mariama Bâ de Gorée.

Les autres, élèves au cours Sacré-Cœur. Il a conduit les trois enfants, deux filles et un garçon âgés respectivement de 4, 8 et 11 ans au cabinet de son frère, le Docteur Mbaye Paye sis à Sacré-Cœur 2 (Dakar), pour leur injecter une piqûre mortelle. La cause du drame est qu’il est en instance de divorce d’avec sa femme, elle aussi gynécologue.

Dans une lettre posthume adressée à son épouse, le défunt médecin a dit tout son amertume, reprochant à son épouse une trahison et un mauvais comportement à son égard. Le défunt médecin se rappelle l’insoumission de son épouse. Expliquant le mobile du drame, toujours dans la note qui a atterri entre les mains des journalistes, Docteur Paye dit avoir agi pour ne pas laisser sa descendance avec son ex-épouse qui, sans nul doute, se remariera et en aura une autre.

Source : Seneplus.com

Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 9 novembre 2021 à 07:56, par Zot En réponse à : Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

    Vous aussi vous aimez trop sa, les enfants sont morts, il sert à quoi de masquer encore leur visage ?

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre 2021 à 08:37, par saam En réponse à : Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

    Quelle noirceur dans le cœur de cet homme jusqu’à tuer ses propres enfants pour se venger de la bonne dame ! Trahison, mauvais comportement ?? qu’est-ce qui a causé cela ? C’est toujours l’autre qui est responsable et on oublie toujours de se remettre en cause. Quel égoïsme Mr "sans fautes" !
    Trois petits anges sont montés au ciel à coté de leur créature ! Que Dieu les accueille et soit aux côtés de la mère !!
    On dit de ne pas mal parler des morts, donc je me tais, sinon mon cœur est plein de tous les noms d’oiseaux, prêt à sortir, mais je dis rien !!!

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre 2021 à 15:04, par Zong En réponse à : Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

    Tu as tout dit Saam. On ne doit pas parler des morts... Mais une chose est sûre il a bousillé la vie de cette pauvre Femme. Il a terni son nom pourtant il avait marié une autre femme lui. Et pourquoi elle ne doit plus refaire sa vie même après sa mort ? C’est très hypocrite ça. J’espère que tous les Sénégalais ne sont pas comme lui. Ils aiment trop accumuler des femmes là-bas.
    Le mariage ne repose pas sur le sexe en permanence. C’est quoi cette mentalité de soumission ? Cela n’existe plus même dans nos villages ici.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Crise politique au Mali : Le "Mouvement je suis Burkinabè" prône la recherche de la paix
Pyongyang annonce une possible reprise de ses essaies nucléaires et balistiques
Monrovia (Libéria) : Près de 30 personnes perdent la vie dans un rassemblement religieux
Le Testament politique d’Ibrahim Boubacar Keita : « Qu’aucun sang ne soit versé pour mon maintien aux affaires »
Embargo contre le Mali : L’Unité d’Action Syndicale du Burkina condamne les décisions suicidaires de la CEDEAO et de l’UEMOA
Sanctions de la CEDEAO contre le Mali : L’initiative de soutien au peuple malien s’en offusque
Mali : Une délégation ministérielle en Mauritanie après une visite en Guinée
Relations internationales : Le président chinois propose « d’avancer avec confiance et courage pour bâtir un monde meilleur de l’après covid-19 »
Opération "KELETIGUI" au Mali : Plus de 30 terroristes neutralisés et plusieurs de leurs bases détruites entre le 10 et le 16 janvier 2022
CEDEAO-Mali : Je t’aime, moi non plus !
Mali : Neuf terroristes neutralisés et deux de leurs bases logistiques détruites
Sanctions de la CEDEAO contre le Mali : « Le Burkina Faso risque de payer le plus gros tribut », prévient Idrissa Ouédraogo
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés