LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

Publié le lundi 8 novembre 2021 à 16h15min

PARTAGER :                          
Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

Un médecin chirurgien-dentiste du nom de Falla Paye a tué ses trois enfants avant de se donner la mort, ce dimanche 7 novembre 2021 à Dakar ( Sénégal). Le mobile du crime, expliqué dans une lettre posthume, est une rupture mal digérée d’avec son épouse, la mère de ses enfants.

Falla Paye, chirurgien-dentiste sénégalais s’est donné la mort de manière tragique ce dimanche 7 novembre 2021 á Dakar ( Sénégal). Mais avant de passer à l’acte, la victime a tué ses trois enfants dont l’une est admise cette année à la Maison d’Education Mariama Bâ de Gorée.

Les autres, élèves au cours Sacré-Cœur. Il a conduit les trois enfants, deux filles et un garçon âgés respectivement de 4, 8 et 11 ans au cabinet de son frère, le Docteur Mbaye Paye sis à Sacré-Cœur 2 (Dakar), pour leur injecter une piqûre mortelle. La cause du drame est qu’il est en instance de divorce d’avec sa femme, elle aussi gynécologue.

Dans une lettre posthume adressée à son épouse, le défunt médecin a dit tout son amertume, reprochant à son épouse une trahison et un mauvais comportement à son égard. Le défunt médecin se rappelle l’insoumission de son épouse. Expliquant le mobile du drame, toujours dans la note qui a atterri entre les mains des journalistes, Docteur Paye dit avoir agi pour ne pas laisser sa descendance avec son ex-épouse qui, sans nul doute, se remariera et en aura une autre.

Source : Seneplus.com

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 9 novembre 2021 à 07:56, par Zot En réponse à : Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

    Vous aussi vous aimez trop sa, les enfants sont morts, il sert à quoi de masquer encore leur visage ?

  • Le 9 novembre 2021 à 08:37, par saam En réponse à : Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

    Quelle noirceur dans le cœur de cet homme jusqu’à tuer ses propres enfants pour se venger de la bonne dame ! Trahison, mauvais comportement ?? qu’est-ce qui a causé cela ? C’est toujours l’autre qui est responsable et on oublie toujours de se remettre en cause. Quel égoïsme Mr "sans fautes" !
    Trois petits anges sont montés au ciel à coté de leur créature ! Que Dieu les accueille et soit aux côtés de la mère !!
    On dit de ne pas mal parler des morts, donc je me tais, sinon mon cœur est plein de tous les noms d’oiseaux, prêt à sortir, mais je dis rien !!!

  • Le 9 novembre 2021 à 15:04, par Zong En réponse à : Sénégal : Un médecin chirurgien-dentiste se donne la mort avec ses trois enfants

    Tu as tout dit Saam. On ne doit pas parler des morts... Mais une chose est sûre il a bousillé la vie de cette pauvre Femme. Il a terni son nom pourtant il avait marié une autre femme lui. Et pourquoi elle ne doit plus refaire sa vie même après sa mort ? C’est très hypocrite ça. J’espère que tous les Sénégalais ne sont pas comme lui. Ils aiment trop accumuler des femmes là-bas.
    Le mariage ne repose pas sur le sexe en permanence. C’est quoi cette mentalité de soumission ? Cela n’existe plus même dans nos villages ici.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique