LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Lutte contre le banditisme au Burkina Faso : 27 présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet

Publié le samedi 6 novembre 2021 à 14h06min

PARTAGER :                          
Lutte contre le banditisme au Burkina Faso : 27 présumés délinquants interpelés et déférés devant le parquet

La Police nationale a fait le point de ses interventions du mois d’octobre, dans les régions du Centre et du Centre-Ouest du Burkina Faso ce samedi 6 novembre 2021.

Les actions des différentes unités des commissariats de Police dans la région du Centre ont permis d’interpeler et déférer vingt-trois présumés délinquants (pour vol à main armée et recel, trafic de stupéfiants, contrefaçon, importation illicite et commercialisation frauduleuse de produits lubrifiants) devant le parquet près le Tribunal de grande instance Ouaga I et Ouaga II.

Ces mêmes actions ont aussi permis de mettre la main sur quatre présumés délinquants déférés devant le parquet près le Tribunal de grande instance de Koudougou dans le Centre-Ouest pour braconnage, détention illégale d’arme à feu, vol et recel.

Les objets saisis pendant ces opérations sont notamment cinq armes à feu, huit armes blanches, des minutions, un véhicule, seize engins à deux roues, trois mille cent vingts bidons de produits lubrifiants contrefaits, dix-sept téléphones portables.

Les détails de ce bilan dans le document ci-dessous.

Lefaso.net
Source : Police nationale

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique