LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Balé : Un braquage fait un mort et cinq blessés sur l’axe Yaho-Bagassi

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 21h00min

PARTAGER :                          
Balé : Un braquage fait un mort et cinq blessés sur l’axe Yaho-Bagassi

Un mini car de transport en commun a été la cible d’un braquage à mains armées ce mardi matin 5 octobre 2021. à la sortie du village de Bouna sur l’axe Yaho-Bagassi, dans la province des Balé.

Selon les sources locales, le véhicule en partance pour Boromo, a été immobilisé par des tirs à bout portant de quatre individus non identifiés faisant au moins un mort et cinq blessés dont un évacué au Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Boromo.

La victime serait un enfant décédé sur le coup.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 6 octobre 2021 à 08:31, par TANGA En réponse à : Balé : Un braquage fait un mort et cinq blessés sur l’axe Yaho-Bagassi

    Paix à l’âme de l’enfant. Puisse Le tout Puissant le prendre dans son paradis et aussi consoler ces géniteurs ! Amen !
    A mon humble avis, c’est la difficulté d’avoir des financements qui fait que les terroristes attaquent pour avoir des biens. Donc tout braqueur doit être considéré comme terroristes.
    Pour que nos dirigeants écoutent nos cris, il va falloir les forcer à ramener leurs progénitures au pays. Oui, si chacun a son rejeton au pays, il saura qu’il faut prendre la sécurité de la population au sérieux.
    Alors, que chaque dirigeant ministre, présidents etc. ramène son enfant au pays pour vivre les même réalités que tous les autres fils du pays.
    Aux prochaines élections, nous ferons campagne pour que les candidats qui ont leurs enfants ailleurs ne soient pas votés car on ne peut pas gouverner un peuple quand on ne connait pas les peurs que ce peuple ressent.

  • Le 6 octobre 2021 à 17:35, par aboubakr En réponse à : Balé : Un braquage fait un mort et cinq blessés sur l’axe Yaho-Bagassi

    Monsieur TANGA, votre proposition est lumineuse. Tout d’abord, tout braqueur doit être considéré comme un terroriste et traité comme tel, secundo, toutes les autorités politiques et les preneurs de décisions dans cette guerre infernale doivent ramener leur progéniture au bercail. Car il faut sentir la douleur et les craintes du peuple afin de pouvoir le gouverner dans le sens qui est le sien c’est à dire : la paix et la sécurité.
    Quand vos enfants ne sont pas dans une zone dangereuse et vous, vous êtes bien protégés, vous dormez sur vos lauriers.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino