LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Ouagadougou : La CNSS annonce des travaux dans la "cité de l’avenir" et s’excuse pour les éventuels désagréments

Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
Ouagadougou : La CNSS annonce des travaux dans la

Le Directeur de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale informe l’ensemble des locataires que dans le cadre de son programme d’investissement immobilier, il est prévu la mise en valeur des parcelles vides de la cité de l’avenir par la construction de vingt trois villas et la clôture de celles-ci.

Le délai d’exécution est de quatre (04) mois à compter du 1er octobre 2021.
Aussi, le Directeur Général vous remercie par avance de l’accueil que vous réserverez aux différentes entreprises et s’excuse des désagréments (nuisances sonores, occupation des voies…) liés auxdits travaux.

Lassané SAVADOGO

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 septembre 2021 à 13:49, par Teeltaaba En réponse à : Ouagadougou : La CNSS annonce des travaux dans la "cité de l’avenir" et s’excuse pour les éventuels désagréments

    Monsieur le Directeur Général de la CNSS.
    Je suis un pensionné de votre institution et je profite vous faire quelques coups de gueule. Résidant à Bobo dans le secteur 17( Sarfalao) j’ai été surpris au moment de toucher ma pension d’entendre que la Caissière de l’agence Sarfalao est en congé et que tout le monde doit se rendre à la Direction sise au Centre-ville pour les paiements.
    De grâce dans quel monde nous sommes pour que toute la CNSS de Bobo ne trouve pas un agent pour assurer l’interim ? Ceci est une insulte à nous qui sommes obligés de fréquenter cette institution.
    Faites un tour et vous verrez comment nous sommes traités.
    1) Un hall d’attente sans fenêtre, sans brasseur et où les climatiseurs ne sont jamais mis en marche.
    2) Insuffisance de bancs pour s’assoir
    3) Lampes d’eclairage du hall jamais allumées
    Nous sommes traités comme des moins que rien

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique