Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La valeur du pardon se mesure à la gravité de la faute pardonnée» Charles Blé Goudé

An dix de Radio Taanba de Fada : Le président du CSI participe à la célébration

Accueil > Actualités > Multimédia • • jeudi 15 janvier 2004 à 07h17min

Sur invitation du promoteur de Radio Taanba, le président du Conseil supérieur de l’information (CSI), M. Luc Adolphe TIAO a participé, le 10 janvier 2004 à Fada, à une cérémonie commémorative du Xe anniversaire de la station.

Le président Tiao a prononcé à cette occasion, une allocution en présence du Grand chancelier des Ordres burkinabè, le colonel Mamadou Djerma, du ministre de l’Education de base et de l’Alphabétisation, M. Mathieu Ouédraogo, du ministre des Postes et Télécommunications, M. Justin Thiombiano, de Mgrs Paul Y. Ouédraogo et Séraphin Rouamba, respectivement évêques de Fada et de Koupéla, de Sa Majesté Kupiendieli, roi du Gulmu et de nombreuses autres personnalités.

Le président du CSI a souligné le sérieux et la crédibilité de Radio Taanba qui constitue un motif de satisfaction et un exemple à suivre. C’est du reste pourquoi, il a exhorté les responsables de la station à persévérer dans cette mission d’éducation citoyenne et de développement des populations du Gulmu. Il a enfin, félicité son Excellence Paul Ouédraogo qui a été élevé au rang d’officier de l’Ordre national à l’occasion du dixième anniversaire de cette radio diocésaine. Avant de regagner Ouagadougou, en fin d’après-midi, le président Tiao, en compagnie du Grand chancelier des Ordres burkinabè, des membres du gouvernement et du haut-commissaire du Gourma a rendu visite aux autorités coutumières et religieuses de la province.

Rappelons que Radio Taanba a vu le jour le 6 novembre 1993 à l’initiative de Mgr Jean Marie Untaani Compaoré, alors évêque de Fada. Elle émet en fréquence modulée (FM) sur 98.8 sur un rayon de 80 km.

Département Communication
et Relations publiques
Contact :
Tél : 32 63 77
E-mail : info@csi.bf.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Soutenance de thèse : Aminata Ouédraogo devient docteur en sciences de l’information et de la communication de l’université de Bordeaux Montaigne
11e rentrée RTB : Les régions du Nord, du Sahel, de l’Est et de la Boucle du Mouhoun auront bientôt leurs chaînes de télévision
Média au Burkina : Impact TV change de logo et améliore ses programmes
Burkina : La CIL recommande aux internautes une utilisation saine et responsable des réseaux sociaux
Marche du 27 novembre 2021 : L’Association des journalistes du Burkina condamne l’agression des journalistes
Technologie : Séminaire national sur l’intelligence artificielle
Coupure internet mobile au Burkina : Le gouvernement annonce la fin ce dimanche 28 novembre 2021 à 20h
Universités africaines de la communication : La responsabilité des acteurs de l’information et de la communication dans un contexte sécuritaire et sanitaire au cœur de la 12e édition
Suspension de l’internet mobile : Une violation des droits à la liberté d’expression et d’information, selon la CNDH
Suspension de l’Internet mobile au Burkina : Une perte économique de plus de 20 milliards de francs CFA selon l’index netblocks
Internet mobile au Burkina : La suspension prorogée de 96h à compter du mercredi 24 novembre 2021
Cybersécurite au Burkina : Des acteurs nationaux renforcent leurs capacités
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés