LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Sécurité : Des individus tentent d’agresser un sous officier de gendarmerie

Publié le mercredi 25 août 2021 à 11h57min

PARTAGER :                          
Sécurité : Des individus tentent d’agresser un sous officier de gendarmerie

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 24 au 25 août 2021 aux environs du Parc urbain Bangr-weogo de Ouagadougou. Des individus ont tenté d’agresser un sous officier de gendarmerie.

Selon le Service de communication de la gendarmerie, les agresseurs, de nationalité étrangère, expliquent leur acte par le fait que le gendarme avait réussi un dépassement sur leur véhicule.

Interpellés, ils ont été conduits par une équipe de patrouille dans une brigade afin d’éviter qu’ils soient lynchés par les populations riveraines.

« Une enquête est actuellement en cours pour trouver leurs vraies identités et les motivations réelles », informe le service de communication de la gendarmerie.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 août 2021 à 12:35, par Correction exemplaire En réponse à : Sécurité : Des individus tentent d’agresser un sous officier de gendarmerie

    Il fallait les laisser la population va les corriger un tout petit peu (au moins 100 coups de fouet à chacun). Qui sont ces étrangers qui veulent agresser un FDS ? Nos braves FDS se demerdent comme ils peuvent pour nous sortir des mains diaboliques et assassines des fils de putes de terroristes, et ce sont eux les étrangers qui veulent leur compliquer encore la vie. Dorénavent, il leur faut cette petite correction avant de les conduire au poste de police. La probabilité que ce soit des étrangers venus de l’Est entre le Niger et le Cameroun est élevée. Ce sont eux qui sont en général à l’origine des situations lugubres, malvaillantes au Faso.

  • Le 25 août 2021 à 15:40, par Le petit tranquilos En réponse à : Sécurité : Des individus tentent d’agresser un sous officier de gendarmerie

    Est que nos FDS veulent qu’on les aide ? Avec la situation sécuritaire catastrophique actuellement, vous cachez les visages des délinquants. Continuez dans la présomption d’innocence. Où bien ça vous permet de dealer ?
    La population peut vous dénoncer certains complices cachés. Il faudrait que les hauts cadres remuent les méninges pour déposer un projet de loi sur la table de l’Assemblée nationale a ce sujet. C’est dommage.
    Courage à nos FDS. Merci pour tout.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND