LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Musique : Owéna, une nouvelle voix pour magnifier le seigneur

Publié le dimanche 22 août 2021 à 22h55min

PARTAGER :                          
Musique : Owéna, une nouvelle voix pour magnifier le seigneur

Owena, c’est Ouédraogo Wend-kuni Natacha à l’état civil. En 2014, elle est élue Miss Université. C’est l’un des plus importants concours de beauté au Burkina. Après, elle décide de vivre pleinement son rêve d’enfance, celui de la musique. En fait, la musique et elle, c’est une histoire de passion. Elle est membre de la chorale de son église depuis son bas âge. Dans la foulée, elle a produit plusieurs singles à succès dont M’mawa et ma liberté.

Après ces grandes réussites, Owena a disparu des radars. Mais en réalité, ce n’est qu’un répit. De l’afro pop, elle est sur la voie de changer de genre musical. Désormais, il faudra compter avec elle dans la musique religieuse. Elle prépare un album dédié uniquement au seigneur. C’est du gospel. Owena nous l’a dit au cours d’une visite qu’elle nous a rendue. Entretien !

Dimitri OUEDRAOGO
Auguste Paré (Vidéo)
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 24 août 2021 à 14:30, par Jonassan En réponse à : Musique : Owéna, une nouvelle voix pour magnifier le seigneur

    Courage ma soeur, fais chanter et sourire toute créature qui s’approche de toi. C’est la mission que ton Seigneur t’a assignée (Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé) en t’accordant ce don de pouvoir chanter, de pouvoir rayonner autour de toi, de vivre. Que ta vie soit prière !
    J’attends ton album !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel