LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Musique : Le roi de la Maouland se produira en concert le 12 juin 2021

Publié le mercredi 9 juin 2021 à 07h30min

PARTAGER :                          
Musique : Le roi de la Maouland se produira en concert le 12 juin 2021

L’artiste rappeur burkinabè Kayawoto organise son premier grand concert le samedi 12 juin 2021 au palais des sports de Ouaga 2000. Au cours d’une conférence de presse ténue le mardi 8 juin 2021 à Ouagadougou, il a invité les maoulandais (ses fans) à sortir nombreux pour une gigantesque démonstration musicale de sa part !

Le palais des sports de Ouaga 2000 va trembler le 12 juin 2021. Pour cause, le roi de la Maouland ou encore Kayawoto va se produire en concert. A quelques jours de son grand spectacle, l’artiste a rencontré la presse pour faire part de ce qu’il réserve aux mélomanes ce jour. Abdoul Kaboré à l’état civil, auteur du tube à succès phénoménal « Rakanra Biiga » a indiqué que son spectacle sera totalement en live. L’interprète de « Toongo », l’une des merveilleuse chef d’œuvre en vidéographie musicale a rassuré qu’il y aura une mise en scène phénoménale, qui défie toute création.

Kayawoto, artiste musicien

Déjà, rassure le staff de l’artiste, toutes les dispositions sont prises pour réserver un merveilleux spectacle aux spectateurs. Le déploiement logistique a même débuté. Ainsi, des écrans LED, de la lumière et de la meilleure sonorisation seront au rendez-vous. Kayawoto, l’enfant de Pouytenga, province du Kouritenga, région du Centre-Est, a promis une exaltante soirée inoubliable pour ses fans. Pour être un témoin privilégié de cette rencontre musicale qui se veut féérique, il faut juste débrousser 2000 ou 5 000 F CFA pour se procurer un ticket d’entrée.

Les hommes de média lors de la conférence de presse

La soirée qui s’annonce glorieuse va débuter à 19h30. Il y aura cinq avant premières. C’est une occasion que l’artiste offre aux artistes qui débutent, qui n’ont pas encore de scène. Ensuite, huit premières sont au rendez-vous. C’est le moment des artistes confirmés. C’est la prestation enfin de Kayawoto qui va conclure la nuit de rêve musicale en beauté. Mais bien avant, il y aura une sensibilisation sur le port du casque. En attendant le jour j, l’artiste est en répétition. Ceci, pour une offrir une soirée inoubliable aux mélomanes. Rendez-vous donc le 12 juin 2021 prochain au palais des sports de Ouaga 2000 pour voir le génie de l’artiste Kayawoto.

Dimitri Ouédraogo
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique