LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis de recrutement d’un (e) Consultant (e)/Cabinet

Publié le samedi 15 mai 2021 à 10h38min

PARTAGER :                          
Avis de recrutement d’un (e) Consultant (e)/Cabinet

SNV, Organisation Néerlandaise de Développement au Burkina Faso a obtenu un financement, de la Direction de Développement de la Coopération suisse (DDC), pour la mise en œuvre des actions complémentaires au projet d’amélioration de la mobilité du bétail et des revenus des agropasteurs par l’utilisation de la téléphonie mobile et de l’imagerie satellitaire (MODHEM+) financé par l’ambassade des Pays Bas au Burkina Faso (EKN).

Ces actions complémentaires au MODHEM+ appelées MODHEM+/DDC est un projet mis en œuvre pendant 04 ans allant du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2024 par SNV et ses partenaires. Le projet MODHEM+/DDC contribuera à améliorer la productivité, les revenus, la résilience et la sécurité alimentaire des populations pastorales et agropastorales dans un contexte de changement climatique et de crises sécuritaires.

Dans la mise en œuvre des activités de ce projet, SNV souhaite faire appel à un-e Consultant-e/Cabinet pour :

1. Lot1 : Réalisation de l’état des lieux de la prise en compte des jeunes et des femmes dans la Chaine de Valeur Lait dans la zone d’intervention.

2. Lot2 : Réalisation du diagnostic sur le fonctionnement des cadres de concertation au niveau local et proposer une stratégie de financement pour les redynamiser et les rendre pérennes et autonomes.

1. Conditions pour la participation

La participation à cet appel d’offre est ouverte à toute personne/cabinet intéressée/intéressé remplissant les conditions de candidature citées dans les TDRs

Les personnes physiques ou morales intéressées par le présent avis de consultation peuvent obtenir les Termes de Références (TdR) en les téléchargeant sur les liens suivants https://urlz.fr/fEov pour le lot1 et https://urlz.fr/fEoj pour le lot2 ou en envoyant un mail à l’adresse recruitmentBF@snv.org

2. Soumission des offres

Les dossiers de candidature doivent être soumis en français ou en anglaise au plus tard le 23 Mai 2021 à 16 H 00, à l’adresse suivante : recruitmentBF@snv.org avec la mention suivante en objet du mail selon le lot auquel vous soumissionnez :

• « Offre technique et financière pour Lot1 : Réalisation de l’état des lieux de la prise en compte des jeunes et des femmes dans la Chaine de Valeur Lait dans la zone d’intervention »

• « Offre technique et financière pour Lot 2 : Réalisation du diagnostic sur le fonctionnement des cadres de concertation au niveau local et proposer une stratégie de financement pour les redynamiser et les rendre pérennes et autonomes »

NB : Nous n’apprécions pas la médiation.

SNV Burkina se réserve le droit de ne pas donner de suite à cet appel à candidature.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III