LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Avis de manifestation d’intérêt : Formation des partenaires du fonds commun genre sur la sensibilisation en milieu hostile (HEAT)

Publié le lundi 10 mai 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis de manifestation d’intérêt : Formation des partenaires du fonds commun genre sur la sensibilisation en milieu hostile (HEAT)

En vue de renforcer les capacités des partenaires d’exécution du Fonds Commun Genre (FCG) sur la sensibilisation en milieu hostile (HEAT), l’ONG Diakonia, Gestionnaire dudit Fonds, lance un appel à manifestation d’intérêt.

Les personnes morales et physiques remplissant les conditions prévues dans les termes de référence, intéressées à prendre part à cette manifestation d’intérêt sont invitées à faire parvenir leur dossier, rédigé en langue française au siège de l’ONG Diakonia.

Le dossier constitutif de votre manifestation d’intérêt doit comprendre les documents ci-après :

-  Une lettre de soumission ;

-  Une offre technique conformément aux termes de référence ;

-  Une offre financière conformément aux termes de référence.

La date limite de transmission des offres en trois (03) exemplaires et sur clé USB (les offres technique et financière doivent être scannées séparément) est fixée au vendredi 04 juin 2021 à 12 H00 TU au siège de Diakonia.

La Direction Pays de Diakonia se réserve le droit de demander par écrit (lettre, e-mail, etc.) toute explication destinée à lui permettre de porter une appréciation sur les offres.

Des éclaircissements et des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de notre secrétariat par téléphone (+226) 25 38 01 31/32 ou par e-mail : burkina@diakonia.se et sie.hien@diakonia.se.

Diakonia se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou partie de cette manifestation d’intérêt.

Diakonia se réserve également le droit d’utiliser tous les moyens à sa disposition pour s’assurer que les informations qui lui seront communiquées sont exactes.
Pièce jointe : les termes de référence sont à télécharger sur le site www.fondscommungenre.org et sur sa page Facebook.

Pour le Fonds Commun Genre
Le Gestionnaire

Nadine KONE
Directrice Pays de Diakonia

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III