LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Loterie nationale burkinabè (LONAB) : Un heureux gagnant empoche plus de 81 millions de FCFA

Publié le jeudi 1er avril 2021 à 18h30min

PARTAGER :                          
Loterie nationale burkinabè (LONAB) : Un heureux gagnant empoche plus de 81 millions de FCFA

La remise officielle du chèque de 81.922.000 FCFA au bénéficiaire a eu lieu ce jeudi 1er avril 2021 à Ouagadougou en présence du directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Patindéba Naza, et de son équipe. Il s’agit d’un gros lot PMU’B remporté au jeu de 4+1 du dimanche 21 mars 2021.

Hamado Tondé, l’heureux gagnant du lot de plus de 81 millions de FCFA

Le cultivateur Hamado Tondé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, rêve désormais en grand. Enfin, c’est le moins que l’on puisse dire. Car cet ancien parieur du PMU’B a vu ses efforts et son abnégation être récompensés. Il a remporté l’un des plus gros lots de la Loterie nationale burkinabè (LONAB). Avec le jeu de 4+1 du dimanche 21 mars 2021, M.Tondé a trouvé la bonne combinaison en remportant la somme de 81.922.000 FCFA. Cet habitué du jeu PMU’B et des gains avoue n’avoir pas encore remporté une si grosse somme. C’est pourquoi, il remercie le bon Dieu de lui avoir accordé cette chance de la remporter. Et cette somme, il veut l’utiliser pour mettre en place un garage automobile mais également l’investir dans d’autres secteurs d’activités.

Le directeur général de la LONBA, Patindéba Naza, signant le chèque d’Hamado Tondé

La remise officielle de son chèque ce 1er avril au siège de la LONAB a été faite en présence du directeur général Patindéba Naza et de son équipe. Prenant la parole à cette occasion M. Naza s’est réjoui de l’agrandissement de la famille des gros millionnaires de la LONAB. Il rejoint ainsi, dit-il, ses éminents prédécesseurs dans le club des gros millionnaires de plus de 50 millions de FCFA.

Une photo de famille

« Nous nous souvenons encore du record de gain qui a été remporté par M. Zida Frédéric avec la somme de 175 561 000 lors du 4+1 du dimanche 24 janvier 2021. En plus, il y a de cela trois semaines, nous avons remis deux gros lots de plus 77 millions de FCFA et de plus de 86 millions de FCFA. L’année se poursuit sous de bons auspices en termes de gros millionnaires et cela devrait constituer un bon stimulant pour jouer », lance-t-il. Tout en invitant par ailleurs l’heureux millionnaire à faire bon usage de la somme gagnée, le directeur général de la Lonab a souhaité qu’elle puisse fructifier davantage pour le bénéfice de la nation.

Yvette Zongo
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino