LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

OCADES Caritas Burkina recherche une société spécialisée dans la vente des motos de type YBR 125G pour l’achat de 6 motos

Publié le lundi 15 mars 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
OCADES Caritas Burkina recherche une société spécialisée dans la vente des motos de type YBR 125G pour l’achat de 6 motos

L’OCADES Caritas Burkina dans le cadre de la mise en œuvre du projet N P.115 -2020-03 « Projet d’appui multisectoriel au profit des ménages vulnérables affectés par les crises alimentaires et sécuritaires dans les régions du Centre Nord, de la Boucle du Mouhoun et de l’Est du Burkina Faso », recherche une société spécialisée dans la vente des motos de type YBR 125G pour l’achat de 6 motos au profit des acteurs du projet.

I- CONDITION A REMPLIR

Sont appelées à soumissionner, toutes les personnes physiques ou morales qui sont à jour de leurs engagements fiscaux et sociaux.

II- COMPOSITION DU DOSSIER

Le dossier est composé de :

• Une demande de candidature adressée à Monsieur le Secrétaire Général de l’OCADES Caritas Burkina ;

• une offre financière précisant les montants ;

• un document attestant l’autorisation du fabricant ;

• un certificat d’origine.

Par le présent avis, les prestataires intéressés sont invités à soumettre leurs meilleures offres techniques et financières en vue d’une sélection d’un fournisseur pour l’acquisition de motos de type YBR 125G.

Les offres établies en trois (03) exemplaires dont un original plus deux (02) copies devront parvenir sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, situé au sein du Centre National Cardinal Paul Zoungrana. Contact : 01 BP. 1195 Ouagadougou 01 ; Tél. (226) 25-37-00-34 au plus tard le 23 mars 2021 à 16h00.

Le pli fermé devra porter la mention suivante : [Réponse au dossier d’Appel d’offres pour la sélection d’une société de vente des motos de type YBR 125G]. A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions financières et techniques pour un délai maximum de 90 jours, à compter de la date de signature du contrat.

Le Secrétaire Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel s’il juge les offres insuffisantes.
Ouagadougou le 10 mars 2021.

Le Secrétaire Général

Abbé Constantin Safanité SERE

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’un (e) Assistant (e) d’équipe