Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La valeur du pardon se mesure à la gravité de la faute pardonnée» Charles Blé Goudé

Bi Nabié, artiste musicien : « La musique peut servir de catalyseur à la réconciliation entre des fils en situation de déchirement »

Accueil > Actualités > Culture • LEFASO.NET • jeudi 11 février 2021 à 22h00min
 Bi Nabié, artiste musicien : « La musique peut servir de catalyseur à la réconciliation entre des fils en situation de déchirement »

Invité de Lefaso TV, le vendredi 5 février 2021, l’artiste musicien burkinabè, Bi Nabié a raconté son parcours artistique, les différentes raisons liées au retard de son nouvel album. Pour lui, la musique peut servir de catalyseur à la réconciliation entre des fils en situation de déchirement car, clame-t-il, « avec la musique on peut toucher le cœur de quelqu’un pour lui implanter une idée au fond même de son âme. » Vidéo

Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso.net TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés