LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Koupela : Les heureux gagnants du jeu concours spécial LONAB 2020 entrent en possession de leurs lots

Publié le samedi 6 février 2021 à 13h47min

PARTAGER :                          
Koupela : Les heureux gagnants du jeu concours spécial LONAB 2020 entrent en possession de leurs lots

La loterie nationale burkinabè a remis des lots aux gagnants du jeu concours spécial fin d’année 2020 le jeudi 4 février 2021 à Koupela, région du Centre-Est. Une cérémonie qui vise à récompenser les perdants de la Tombola minute afin de leur permettre de croire en leur rêve de décrocher un jour le jackpot de la LONAB.

Ismaël Ouédraogo, directeur régional de l’Est de la LONAB

C’est le sourire aux lèvres que les 20 gagnants, dont 19 bénéficiaires de bons d’achats de 50 000 Fcfa chacun et un gagnant de téléphone smartphone, repartent chez eux à l’issue de la cérémonie organisée par la LONAB. Selon le directeur régional de l’Est de la LONAB, Ismaël Ouédraogo, le spécial jeu concours de la loterie nationale burkinabè s’est déroulé sur la période du 1er au 31 décembre 2020.

Le principe du jeu s’est fait sur deux phases. La première était de réunir 15 tickets perdants des produits grattables de la LONAB appelés « Game Cash » dans une enveloppe accompagnée du nom et prénom et du numéro de téléphone du parieur qu’on dépose dans une urne au niveau des agences de la loterie nationale du Burkina.

Pour la deuxième phase, elle consistait à rassembler dix tickets perdants de la télé fortune par les parieurs et de suivre la même procédure que la première. Pour le directeur régional, cette édition mettait en jeu deux superbes villas à gagner. Pour Ismaël Ouédraogo ce jeu constitue une seconde chance offerte aux parieurs de la LONAB. Par ailleurs, il invite la population à tenter sa chance et à faire confiance à la loterie nationale burkinabè.

Ben Benito BONKOUNGOU
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND