LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Coupe CAF : Salitas bat Al Amal et se qualifie pour le tour de cadrage

Publié le mercredi 6 janvier 2021 à 22h00min

PARTAGER :                          
Coupe CAF : Salitas bat Al Amal et se qualifie pour le tour de cadrage

Salitas a battu, ce mercredi 6 janvier 2021, le club soudanais d’Al Amal par deux buts à zéro (2-0) en match retour du deuxième tour de la Coupe CAF. Les Colombes de Ouaga 2000 obtiennent aussi leur ticket pour le tour de cadrage.

L’exercice a été très facile pour les hommes de Ladji Coulibaly. En match retour du deuxième tour de la Coupe CAF, les poulains de Ladji Coulibaly recevaient au Stade du 4-Août, les Soudanais d’Al Amal.
Grâce à un début en trompe, les Burkinabè ont imprimé le rythme aux visiteurs. Ils sont même parvenus à prendre le match à leur compte. A la 7e minute, Michel Aouba a ouvert le score pour Salitas.

Piqués dans leur orgueil, les visiteurs se réveillent, prennent des initiatives mais pêchent dans la finition. Dans ce désordre, ils encaissent le deuxième but en toute fin de la première période (45e mn).
La seconde partie du match a été infructueuse. Après une victoire à l’aller (0-1), Salitas, avec cette deuxième performance, obtient son ticket pour le tour de cadrage.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 janvier 2021 à 10:11, par OUEDRAOGO En réponse à : Coupe CAF : Salitas bat Al Amal se qualifie pour le tour de cadrage

    Bravo les enfants et surtout du courage pour la suite.
    Le football est un sport collectif donc je vous demande de jouer collectivement ; L’essentiel d’un match de foot c’est surtout la victoire ; à la fin d’un match on demande qui a gagné et non si vous avez très bien joué ? Donc jouez collectif s’il vous plaît et vous verrez la réussite au bout et vous irez très très loin dans la compétition.

    Bonne chance.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique