Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les obstacles sont les choses effrayantes que vous voyez quand vous détournez les yeux de votre objectif. » Henry Ford

Le CFPEM-SST reçu dans l’ordre du mérite burkinabè

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • dimanche 6 décembre 2020 à 18h00min
Le CFPEM-SST reçu dans l’ordre du mérite burkinabè

Le Centre de formation professionnelle en conduite d’engins miniers et santé sécurité au travail (CFPEM-SST) est désormais Chevalier de l’Ordre du Mérite burkinabè. Cette distinction nationale a été reçue ce vendredi 5 décembre 2020 par le représentant du centre, monsieur Marrion Timothy Amah. C’était au palais présidentiel, en présence du Chef de l’État burkinabè.

Le CFPEM-SST a été jugé digne de l’Ordre du Mérite à l’occasion de la célébration du 11-Décembre, fête de l’indépendance du Burkina Faso.

Selon la Grande chancellerie des Ordres burkinabè, l’Ordre du mérite tout comme l’Ordre de l’Etalon récompense « toute personne physique ou morale qui se serait distinguée par son dévouement, sa valeur professionnelle, la durée et la qualité de ses services ».

C’est naturellement en toute fierté que le CFPEM-SST reçoit cette distinction qui vient couronner son travail et son rôle dans le paysage de la formation professionnelle et des mines au Burkina Faso.

Nous exprimons notre très grande reconnaissance aux plus hautes autorités burkinabè, notamment le Président du Faso, Grand Maître des Ordres burkinabè pour ce grand honneur fait au CFPEM-SST.

Nous sommes également reconnaissants aux départements ministériels avec lesquels nous travaillons, et à tous nos partenaires des secteurs publics et privés, ainsi qu’aux actuels et anciens stagiaires du centre.

Le Directeur de la formation du CFPEM-SST, monsieur Ibrahim Ouédraogo, félicite tout le personnel du centre, ses collaborateurs, dont le dévouement au travail bien fait nous vaut ce laurier. Le mérite est à vous.

À tout le public, nous réaffirmons notre ferme engagement pour une formation de qualité dans les métiers des mines et des BTP, et en Santé Sécurité au travail. Le travail continue. En Avant !

CFPEM-SST, Former pour mieux servir !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso.net TV
 Articles de la même rubrique
Forum national sur la participation et le contrôle citoyen dans le processus de gestion des finances publiques au Burkina Faso
Human Project recrute trois profils pour le compte d’une importante structure de la place
Human Project recrute un(e) Directeur (trice) de Bureau pour le compte d’une organisation internationale établie au Burkina
Formation en Executive Master en Politiques et Pratiques du développement à l’Institut des Hautes Etudes Internationales et du Développement
ENAREF : PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE 2021
Réo (Sanguié) : 7e édition du festival FERECALY
Catholic Relief Services recrute pour le programme Junior professionnals
Avis d’Appel d’Offres Ouvert pour la fourniture d’herbicides céréales, de régulateur de croissance et d’engrais liquides
Université Nazi Boni, 25 ans : Bilan et perspectives à l’ère du numérique
Renouvellement du bureau de l’Amicale des anciens du Petit Séminaire Saint Paul de Tionkuy le dimanche 14 mars 2021
Projet Generation Food : Appel à candidature pour le recrutement de jeunes dans le secteur agro-alimentaire
Avis de recrutement : Assistant de Recherche – Suivi et Evaluation Projet SAFEVEG Afrique de l’Ouest
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés