LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Message de félicitations de l’UNIR/PS au Président Roch Marc Christian KABORE

Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 22h55min

PARTAGER :                          
Message de félicitations de l’UNIR/PS au Président Roch Marc Christian KABORE

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a proclamé ce jeudi les résultats provisoires de l’élection du Président du Faso du 22 novembre dernier plaçant en tête le Président sortant Roch KABORE avec 57,87% des suffrages exprimés. En attendant la confirmation des résultats par le conseil constitutionnel, l’Union pour la Renaissance /Parti Sankariste (UNIR/PS) par ma voix à l’honneur et la joie d’adresser à Son Excellence le Président du Faso Roch Marc Christian KABORE ses vives et sincères félicitations pour sa réélection à l’élection présidentielle de 2020 pour un nouveau mandat de cinq ans.

Cette réélection témoigne de ses qualités de leader et d’homme d’Etat exemplaire au Burkina Faso. Par son vote, le peuple burkinabè a exprimé sa reconnaissance des efforts fournis depuis cinq ans dans tous les domaines de la vie nationale, surtout en ce qui concerne l’enracinement de la culture démocratique et le développement socio-économique du pays.

Son programme politique structuré va certainement permettre à notre pays de remonter la pente sur le plan sécuritaire et de retrouver sa place sur la scène internationale. Le score largement dominant qui a disposé à son élection confère au Président KABORE toute la légitimité nécessaire à l’initiation des programmes qu’il jugera utile au développement de notre pays et au bien-être des burkinabè.

Conscient de l’ampleur des défis auxquels le Président devra faire face, l’UNIR/PS renouvelle son soutien sans faille au Président du Faso dans l’accomplissement de ce nouveau quinquennat. Félicitation à l’équipe de campagne et au MPP pour le travail abattu.

Nos chaleureuses félicitations au Président Roch Marc Christian KABORE pour sa brillante élection à l’élection présidentielle et plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Le Président

Maître Bénéwendé Stanislas Sankara

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 novembre 2020 à 21:34, par LAMIZANA Souleymane En réponse à : Message de félicitations de l’UNIR/PS au Président Roch Marc Christian KABORE

    Me SANKARA, votre constance, votre fidélité et surtout votre sincérité sont à saluer.
    Durant 1er mandat du Président KABORE vous avez une personne de parole, en soutenant le MPP et son Président.
    Votre présence et franche collaboration auprès de feu Dr. Salifou DIALLO ont été très remarquées.
    Avec ABS (Alassane Bala Sakandé) vous avez continué cette collabaration.
    Merci pour ce cheminement ensemble et sachez que le MPP et son Président vous le rendra.

    Merci et à très bientôt pour la suite.

  • Le 27 novembre 2020 à 08:17, par Séraphin Pierre En réponse à : Message de félicitations de l’UNIR/PS au Président Roch Marc Christian KABORE

    Maître SANKARA, vous avez assassiné une 2ème fois le Capitaine Thomas SANKARA car, SANKARA aurait été toujours vivant qu’il demanderait de reprendre les élections de façon intègre et sans achat de conscience et fraudes.

    Et si vous changiez le nom de votre parti pour qu’il soit cohérent avec à votre véritable combat en enlevant le /PS ?

  • Le 27 novembre 2020 à 12:38, par Goudiaba En réponse à : Message de félicitations de l’UNIR/PS au Président Roch Marc Christian KABORE

    Je pense que Me Sankara a compris beaucoup de chose dès le début du premier quinquennat de Roch en se ralliant au MPP. Il ne suffit pas de pas d’être Sankariste mais le vivre avec l’actualité. Je te laisses vraiment vivre ton Sankariste comme tu l’as dit dans un article très recent et je te félicite également pour ta constance, c’est bénéfique pour tout le peuple Burkinabè.

  • Le 27 novembre 2020 à 17:30, par Séraphin Pierre En réponse à : Message de félicitations de l’UNIR/PS au Président Roch Marc Christian KABORE


    Ma chanson

    Je n’ai plus le temps,
    Je n’ai plus le temps pour le Faso,
    Un Faso où la corruption et le pillage sont devenus monnaie courante.

    Je n’ai plus le temps,
    Je n’ai plus le temps pour le Faso,
    Un Faso où les gens se disent intègres alors que plus de 57,87% d’entre eux sont trempés jusqu’au nez.

    Je n’ai plus le temps,
    Je n’ai plus le temps pour le Faso,
    Un Faso qui me faisait rêver jour et nuit qui de nos jours est plein d’hommes dits intègres qui rachètent des cartes électorales d’autres citoyens qu’ils ont contribué à appauvrir.

    Je n’ai plus le temps,
    Je n’ai plus le temps pour le Faso,
    Un Faso où l’espoir d’un changement véritable semble être renvoyé au calendes grecques.

    Je n’ai plus le temps,
    Je n’ai plus le temps pour le Faso,
    Un Faso, où on semble aller de mal en pis.

    Je n’ai plus le temps,
    Je n’ai plus le temps pour le Faso,
    A moins qu’il n’existe encore des hommes honnêtes et intègres pour dire nom à cet enseignement qu’on veut donner à la postérité.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique