LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Perturbation de la desserte suite aux travaux de renforcement de l’alimentation en eau

Publié le samedi 7 novembre 2020 à 08h00min

PARTAGER :                          
Perturbation de la desserte suite aux travaux de renforcement de l’alimentation en eau

Dans le cadre des travaux d’amélioration de la situation de la desserte en cours dans la partie Sud de la ville de Ouagadougou, des baisses de pression et éventuellement des coupures d’eau seront constatées dans les zones de Pissy, Bonheur ville, Kouritenga, Nagrin, Zagtouly, Balkuy, Sabtoana, Bassinko et environnants.

En rappel, ces travaux de pose de conduites, exécutés par l’entreprise CGE visent à améliorer la qualité de l’approvisionnement en eau de certains quartiers connaissant des perturbations récurrentes.

L’ONEA invite les abonnés desdits quartiers à faire des réserves minimales en attendant le rétablissement de la situation et s’excuse pour les désagréments occasionnés .

ONEA, à votre service.

Le Département Communication.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 10 novembre 2020 à 01:06, par Kadet Gibet En réponse à : Perturbation de la desserte suite aux travaux de renforcement de l’alimentation en eau

    Merci à l’ONEA pour ce communiqué qui est un début d’explication pour les perturbations, les coupures et pénuries d’eau que connaissent certains quartiers de la ville de Ouagadougou.

    Cette explication n’est cependant pas de nature à rassurer et à satisfaire les questions que se posent certains clients :
    - combien de temps vont durer encore ces perturbations ?-
    - quelles solutions palliatives offre la nationale des eaux à ses clients ?

    Pour des perturbations de quelques jours, voire de quelques semaines, cela peut être acceptable et supportable. Mais pour des perturbations (des pénuries et des coupures d’eau) qui durent depuis bientôt un an, comme c’est le cas dans certaines zones, cela devient tout simplement un calvaire difficilement supportable.

    Vous comprendrez donc la raison des questions posées ci-dessus.

    Un citoyen-client estime avoir droit à des réponses claires de la part de la Nationale des Eaux à ces questions.
    "L’eau c’est la vie".
    Dans l’espoir que vous voudrez bien donner suite à la présente, recevez, Messieurs/Dames, les salutations cordiales d’un citoyen-client.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Centre américain de langue : Cours de conversation session III