LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Mode : M’aandyS soulève les rideaux de sa première boutique

Publié le vendredi 25 décembre 2020 à 13h00min

PARTAGER :                          
Mode : M’aandyS soulève les rideaux de sa première boutique

La marque de vêtement M’aandyS a officiellement ouvert le samedi 31 Octobre 2020 sa toute première boutique. Située au quartier Patte doie de Ouagadoudou, cet espace d’exposition va permettre à la promotrice de la marque, Salimata Mandé de faire découvrir ses talents de créatrice aux amoureux de la mode africaine.

Depuis 2 ans, Salimata Mandé s’est lancée dans l’univers de la mode. Au départ, ses tenues se vendaient via les réseaux sociaux. Ne dit-on pas que petit à petit l’oiseau fait son nid ? A force de persévérance et d’abnégation, elle a aujourd’hui un show-room pour exposer ses tenues en prêt-à-porter. Cette boutique est localisée à la Patte d’oie non loin du marché du 15. Famille, amis, clients et curieux sont venus nombreux pour cette ouverture. La marque propose des vêtements et des accessoires made in Africa. Les tissus privilégiés sont le Koko Donda, le Faso Danfani ainsi que de pagne.

Salimata Mande , creatice de la marque M’aandyS

Les adeptes du style classique y trouveront forcement leur comptes. Mais l’une des particularités de M’aandyS, ce sont ses créations qui allient les vêtements classiques africains et particulièrement burkinabè à ceux du moderne. En effet, selon la créatrice, il sagit tout simplement de faire en sorte que les vêtements puissent être portés en tout temps et en tout lieu. Elle propose des tenues pour homme/ femme ainsi que pour les plus petits.

Consciente du boom du nombre de marques de vêtements dans le paysage burkinabè ces dernières années, Salimata Mandé, titulaire d’un master en Marketing, s’est donnée pour mission d’apporter une touche distinctive à ses créations. Il est certes ardu d’être entrepreneur, mais la jeune créatrice n’entend pas baisser les bras. Elle a les yeux plus grands que le monde, et espère de tout cœur ouvrir d’autres boutiques sur toute l’étendue du territoire burkinabè et pourquoi pas dans le monde.

Son inspiration mélangeant les tendances modernes et classiques charmera certainement les férus de la mode. Cette nouvelle pépite au sein du monde de la mode burkinabè est donc à suivre de très près.

Contacts : +226 76 41 15 98

https://www.facebook.com/MaandyS226/

https://www.instagram.com/__maandys__?r=nametag

Samirah Bationo
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique